Les artistes de Radio Babel Marseille sont sur le territoire de l’agglomération depuis le mois de novembre. Sur trois week-ends, ils invitent les habitants à aborder les techniques vocales utilisées dans leur formation. L’objectif n’est pas de former des chanteurs, mais avant tout de partager, d’offrir aux participants la possibilité et l’envie d’aller plus loin dans la découverte de nouveaux horizons poétiques et musicaux, et de leur transmettre l’énergie qui est la leur !

Les deux premiers ateliers ont été une réussite humaine et se sont terminés par une petite restitution à Saint Julien du Gua et Saint Vincent de Durfort, devant amis, familles et habitants.

Le prochain atelier aura lieu samedi 18 et dimanche 19 janvier à l’espace culturel Louis Nodon. Le stage est complet mais vous êtes néanmoins les bienvenus pour assister à un petit temps de restitution dimanche 19 janvier aux alentours de 16h.

A vos agendas : l’ensemble des amateurs volontaires du territoire chantera en avant première du concert de Radio Babel Marseille, le vendredi 24 janvier 2020 au Théâtre de Privas hors les murs (Les Tamaris – Flaviac). Pensez à réserver vos places auprès du Théâtre de Privas pour venir vivre un moment musical rempli de joie et d’énergie.