Sam 24 octobre • 20h30 | Espace culturel Louis Nodon • VERNOUX-EN-VIVARAIS 

Conception & chorégraphie Anne Lopez  Création sonore François Lopez  Interprètes  Youmi Bazoge, Hichem Belhaj, Henry Dissaux et les danseurs du territoire Lumière Norbert Cosotti Production Les Gens du Quai

La Cie Les gens du quai tient ses promesses ! Invitée en Mars dernier par Format et la CAPCA, ce projet de TRIBU ardéchoise depuis la démarche de la chorégraphe Anne Lopez a généré des liens précieux et tenus avec ses participants.

Percutée en plein essor par la crise sanitaire, cette écriture performative adressée à des amoureux de la relation est restée suspendue de long mois.

Sortie de son sommeil brumeux, elle dit son nom : Stéphanie, Youmi,  Johanne, Morgane, Céline, Anne-Valérie, Bernard, Patricia, Véronique, Hichem, Anne-Laure, Corinne, Maryse, Marie-Noëlle, Émilie, Elsa, Laura, Magali, Nathalie, Solène, Géraldine… Il en va de notre ressort, de notre relation au vivant, que de s’autoriser à jouer dans le temps présent !

Dans ce contexte si particulier, TRIBU signera le samedi 24 octobre un ici et maintenant réadapté  joyeusement féroce et vaillant.

Gratuit • Réservations plus que conseillées – jauge limitée : reservation@format-danse.com / 04 26 62 21 35

Répétition générale TRIBU – vendredi 13 mars 2020 © Gaëlle Schwerdel

J'aime je partage !